Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Metal Observer
Newsletter
The Black Metal Observer
11 mars 2009

* Prochainement *

Hailz !

J'ai bien du mal à me concentrer sur TBMO, tant La Voix des Ombres absorbent de mon temps.

Je vais essayer d'y remédier, en faisant des updates une fois par mois.

Voici la liste de ce que je vais essayer de chroniquer pour les prochaines semaines à venir :

SARKE_Vorunah
TYRANN_shadows of leng
SKALDIC CURSE_world suicide machine
MURK_all is lost
WITTR_Black Cascade
WITTR_Malevolent Grain
FUNERAL MIST_Maranatha
HAR SHATAN_His Legacy
HAMMER_shoax
ANWYNN_Voices of Perdition
VOQKKRE_Malveillance
ARCHGOAT_the Light-Devouring Darkness
AZRAEL RISING_same
JAMMERSKRIK_Innlemmet I Morke
SVEST_E.P
ORACLE OF THE VOID_further steps to a perfect world
SATANIST_Sadomasochrist
SZARLEM_Night of Blood
BLOOD RED FOG_Radiating Desolation
BLOODSWORN_All Hylest till satan
BROBDINGNAGIAN_torestaineddisaster

COBALT_Gin
DISTHYMIA_The shivering opus
FOUDRE NOIRE_the dark gods
FRAIL_brilliant darkness
HATEPULSE_Core of the Souless
OBITUS_March of the drones
SICK_satanism.sickness.solitude.
SUBVERSIO DEUS_psalms of perdition
TRAYJEN_walking among
VARDLOKKUR_Fragmenteret...
WRATH OF THE WEAK_Alogon

WANING_Population control

Et j'en oublie plein en route.
Si vous avez des idées pour que je sache à la fois produire de vraies chroniques ici sans perdre en qualité dans La Voix des Ombres... faites moi signe.

Publicité
Commentaires
D
Salut!<br /> Est-ce qu'une chronique du dernier album Lifelover et du premier album d'Hakuja sont prévues?<br /> Merci et bravo pour toutes tes chroniques, bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité