25 février 2009

DAEMONOLATREIA - Satan Satan Satan

daemonolatreia


DAEMONOLATREIA, quel doux nom que celui-ci ! Des Russes en plus ! Et un album (euh, vraiment ? Non !) du nom de « Satan, Satan, Satan »... Tout cela ne pouvait que m'aguicher. La Russie s'est sacrément ouverte au marché occidental du Black Metal et résultat, on tombe sur des multitudes de groupes proprement inconnus, avec parfois des surprises somme toute fameuses !

Mais ici, pas de surprise, vous l'aurez compris j'espère ! Ces Russes de Samara (à 860 km de Moscow) impose sur cette tape produite par Black Hell Productions un Black Metal trve de chez trve tout au long de ces vingt-quatre minutes. On est plus proche d'un croisement JUDAS ISCARIOT/MÜTIILATION qu'autre chose – ne cherchez pas la beauté, les mélodies et toutes ces choses positives, on est très loin de tout ça mais plus dans un ôde au Malin et aux vieilles cassettes de Black Metal, avec tout ce que ça comporte de bon et de mauvais.

La production est un peu low-fi. Le gars au micro a une voix de corbeau un peu éteinte, la boite à rythme est limite et les guitares ne déchirent pas des masses, mais l'ensemble sent bon le moisi satanique et c'est avant tout ce que l'on cherchera dans Satan, Satan, Satan. DAEMONOLATREIA nous fournit une entrée et quatre plats de résistance convenable. C'est dans la tradition la plus orthodoxe et ça n'est pas mauvais. Ca vaut le coup de la découvrir, elle est qui est sortie en 2002 !

Posté par oncleGUUDrath à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur DAEMONOLATREIA - Satan Satan Satan

Nouveau commentaire